Menu

1er réseau d'entrepreneurs de croissance

engagés pour libérer l'économie et favoriser la croissance des entreprises

 Les groupes de travail

 

Composées d’entrepreneurs membres de l’association, les cinq groupes de travail (task force) de CroissancePlus élaborent les propositions qui sont défendues ensuite auprès des pouvoirs publics et des responsables politiques.

Au sein des task force, les entrepreneurs cherchent à apporter des solutions concrètes aux problèmes rencontrés par les PME de croissance.

Les membres des groupes de travail se réunissent, selon leur domaine de compétences, à dates régulières au sein des 5 « task force » suivantes :

Des sous-groupes de travail sont également créés en fonction des sujets d’actualité et des projets et propositions de lois susceptibles d’intéresser les membres de CroissancePlus. Ces sous-groupes formulent aussi des propositions à destination des pouvoirs publics.

CroissancePlus est également consultée régulièrement par des organisations patronales, par le gouvernement et par des organismes institutionnels. L’association participe enfin à des groupes de travail parlementaires et est à l’occasion auditionnée par des parlementaires.

Share This: