Menu

1er réseau d'entrepreneurs de croissance

engagés pour libérer l'économie et favoriser la croissance des entreprises

CroissancePlus à nouveau partenaire du concours 100 jours pour entreprendre

Pour la 4e année consécutive, CroissancePlus soutient ce concours destiné aux jeunes tentés par l’aventure entrepreneuriale.

logo_saison5

Créé en 2012, ce concours national vise à développer une véritable communauté de jeunes qui ont le désir ou le projet d’entreprendre. Il est piloté par le mouvement 100 jours pour entreprendre, en partenariat avec les réseaux d’entrepreneurs Esprits d’entreprises, 100 000 entrepreneurs, le Centre des Jeunes Dirigeants, le Moovjee, Réseau Entreprendre Paris et CroissancePlus.

Ce grand mouvement a déjà vu émerger des succès tels que Artips, Goodeed et Mobeye. Fany Péchiodat, fondatrice de My Little Paris, est la marraine de cette 5e édition.

Vous avez entre 18 à 26 ans ? Vous avez un projet concret de création d’entreprise ?

Faites-le connaître dans le cadre de ce concours.

Les modalités ? Vous devez envoyer une vidéo de votre projet sur le site : www.100jourspourentreprendre.fr d’ici le 25 avril 2016 et faire le buzz pour récolter le plus de votes.

20 projets seront sélectionnés et invités à pitcher devant un jury de professionnels et d’entrepreneurs, qui sélectionnera les 10 lauréats 2016.

Les lauréats gagneront la « Boîte 100 jours » d’une valeur de 7000 €, véritable kit de l’entrepreneur qui les aidera à concrétiser leur projet. Ils recevront leur prix lors de la « Fête 100 jours », qui se déroulera le 3 juin 2016.

Toutes les informations sur le concours : http://www.100jourspourentreprendre.fr/

Share This: