Menu

1er réseau d'entrepreneurs de croissance

engagés pour libérer l'économie et favoriser la croissance des entreprises

CP: CroissancePlus applaudit l’audace du vote sur l’actionnariat salarié

Actionnariat salarié : CroissancePlus applaudit l’audace du vote sur l’actionnariat salarié

Le retour à un régime favorable pour les attributions d’actions gratuites voté aujourd’hui à l’Assemblée nationale est un signal positif de réconciliation entre les entrepreneurs, les collaborateurs et les investisseurs.

Depuis sa création, CroissancePlus a fait de l’actionnariat salarié un combat prioritaire et un critère d’adhésion à notre association d’entrepreneurs de croissance.

Espéré par les entrepreneurs de CroissancePlus, ce vote encourage le partage du capital de l’entreprise avec les salariés, essentiel dans un monde où le talent est la première des richesses.

Cela permettra aux entreprises de croissance de continuer à attirer les compétences, de favoriser l’implication des collaborateurs dans la croissance et également de répartir de manière juste et visible les résultats.

Après de nombreuses modifications du régime des actions gratuites au cours des dernières années, cette décision doit désormais s’inscrire dans la durée, dans un contexte de stabilité fiscale pour la prospérité des entreprises et de notre modèle social.

Contact presse : Isabelle d’Halluin Communication 06 03 00 88 48 / idhalluinpresse@gmail.com