Scale Up Awards

Dans le cadre de son Spring Campus 2016* qui aura lieu du 31 mars au 2 avril prochain, et qui réunira chefs d’entreprises et experts autour des grandes préoccupations économiques du moment, CroissancePlus, en partenariat avec KPMG, organisera la première édition des « Scale Up Awards » (prix de l’entreprise de croissance).

Le prix des « Scale Up Awards » récompensera des entreprises de tous secteurs qui ont confirmé leur business model et qui, grâce à l’innovation, ont changé de dimension.
 » Il est essentiel que les start-up se développent et changent d’échelle grâce à l’innovation, à l’internationalisation et à un meilleur financement. « 

Ces entreprises doivent passer au rang de scale-up, pour être concurrentielles sur des marchés de plus en plus mondialisés. En lançant ces « Scale-up Awards » avec KPMG, CroissancePlus souhaite mettre en valeur les entreprises qui font l’effort de grandir, et qui deviendront demain les leaders de notre économie » note Stanislas de Bentzmann, Président de CroissancePlus.

Ce prix concernera toutes les entreprises françaises dont le chiffre d’affaires est supérieur à 10M€ et qui ont réalisé une croissance supérieure à 10% au cours des 3 dernières années.

Le jury « Scale-up Awards », composé d’experts et d’entrepreneurs qualifiés, retiendra les critères suivants pour désigner l’entreprise lauréate qui a su «changer d’échelle » : évolution du CA, développement international, progression des effectifs, perspectives de développement, d’innovation et de financements.

Les cinq lauréats bénéficieront d’un coaching de KPMG en vue de la finale et seront invités au Spring Campus 2017. Le grand gagnant se verra offrir en plus par KPMG un voyage organisé par CroissancePlus dans la Silicon Valley ou un autre Tech Hub.
 » KPMG souhaite accompagner les entreprises innovantes dans leur développement, pour qu’elles deviennent demain les futures championnes de la croissance française. « 

En organisant avec CroissancePlus ces « Scale-up Awards », KPMG s’engage encore plus dans la valorisation des femmes et des hommes qui construisent aujourd’hui l’économie de demain » déclare Jacky Lintignat, Directeur Général de KPMG France.

*Le Spring Campus de CroissancePlus réunit chaque année depuis sept ans 300 dirigeants d’entreprises de croissance ainsi que leurs partenaires pendant 3 jours. Cette huitième édition intitulée « Une France d’entrepreneurs » sera pour eux l’occasion de réfléchir d’une manière prospective aux grands enjeux économiques, politiques et entrepreneuriaux qui structurent le débat public et la vie des entreprises.

Voir le communiqué de presse