CroissancePlus recevait hier Cédric O, Secrétaire d’Etat chargé du Numérique, pour un échange dédié à l’ambition du Gouvernement pour accompagner les entreprises innovantes et technologiques afin de faire de la France un pays de licornes à la hauteur de notre capacité d’innovation. La question du financement notamment est incontournable pour permettre à nos entreprises de passer de la start-up à la scale-up.

À cette occasion, Thibaut Bechetoille, Président de CroissancePlus et les entrepreneurs de croissance, ont salué l’initiative du French Tech 120 : « CroissancePlus se réjouit que le Gouvernement mette en avant les entreprises d’hyper-croissance, d’autant plus que le Prix « Victoires de la Croissance », en partenariat avec KPMG, BNP Paribas et le Figaro, porte la même ambition. Après Visiomed en 2016, Agriconomie en 2017 et Ogury en 2018, notre prix a récompensé en 2019 la société 2CRSI dirigée par Alain Wilmouth. Les candidatures pour la nouvelle édition seront ouvertes à compter du 1er février 2020 ».

CroissancePlus incite les entrepreneurs qui répondent aux critères du French Tech 120 à candidater, avant le 29 novembre, via la plate-forme dédiée : https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/candidature-french-tech-120

Téléchargez le communiqué de presse en cliquant ici.