Menu

1er réseau d'entrepreneurs de croissance

engagés pour libérer l'économie et favoriser la croissance des entreprises

CP: CroissancePlus se réjouit de l’annonce du Président de la République pour un meilleur partage des fruits de la croissance

Le Président de la République a annoncé la suppression du forfait social pour les entreprises de moins de 250 salariés à compter du 1er janvier 2019.

CroissancePlus se réjouit de cette annonce qui va au-delà des propositions formulées par ses entrepreneurs dans « l’Urgence de la Réforme », il y a plus d’un an.

Le partage des fruits de la croissance est un sujet majeur de réconciliation à l’intérieur de l’entreprise. La future loi « PACTE » doit être l’occasion de développer les dispositifs d’actionnariat salarié qu’il s’agisse d’intéressement, de participation ou d’actions gratuites.

Pour Jean-Baptiste Danet, Président de CroissancePlus : « partager les fruits de la croissance est au cœur des valeurs de CroissancePlus. L’annonce faite par le Président de la République de supprimer le forfait social sur l’intéressement est un signal fort largement approuvé par les entrepreneurs de croissance »

Contact presse : Isabelle d’Halluin communication 06 03 00 88 48 / idhalluinpresse@gmail.com