François Brottes, député de l’Isère et Président de la Commission des Affaires économiques, est venu à la rencontre des entrepreneurs de CroissancePlus ce mardi 26 mai 2015.

 François Brottes

Alors que le projet de loi Macron sera prochainement étudié en Commission Mixte Paritaire, et peut-être une nouvelle fois à l’Assemblée nationale, les entrepreneurs de CroissancePlus ont souhaité échanger avec celui qui est également Président de la commission spéciale en charge de l’examen du projet de loi pour la croissance et l’activité.

Le parlementaire a ainsi confronté son expérience avec celle des entrepreneurs de CroissancePlus sur l’actionnariat salarié, mais également sur les délais de paiements, qui préoccupent de nombreux fournisseurs de grands comptes.

Très impliqué sur les questions de transition énergétique, François Brottes a également parlé du rôle de l’économie et des entreprises dans la lutte contre le changement climatique et dans la politique de diversification des sources d’énergie.

Le Président de CroissancePlus, Stanislas de Bentzmann, ainsi que tous les participants de cette Matinale Politique ont apprécié ce rendez-vous très constructif. Ils espèrent que les attentes des entrepreneurs de croissance seront entendues et comprises dans le cadre des travaux parlementaires à venir.