Menu

1er réseau d'entrepreneurs de croissance

engagés pour libérer l'économie et favoriser la croissance des entreprises

Matinale politique avec Hervé Gaymard

Mercredi 22 juin les entrepreneurs de CroissancePlus ont eu l’occasion de rencontrer Hervé Gaymard, Député (Les Républicains) de Savoie, ancien Ministre de l’Économie, des Finances et de l’Industrie et en charge du projet d’Alain Juppé.

Hervé Gaymard

Le programme d’Alain Juppé et sa vision pour la France ont été au cœur des échanges. Conscient que la croissance passera par les entreprises, Hervé Gaymard plaide pour la mise en place de réformes structurelles et d’envergure pour notre pays. Le SMIC à zéro charge, la remise à niveau de l’impôt sur les sociétés sur les normes européennes, le lissage des seuils sociaux, la réduction des déficits publics sont autant de réformes primordiales défendues par Alain Juppé pour redresser l’économie française.

Député (Les Républicains) de Savoie a également exposé la vision d’Alain Juppé pour la présidentielle, qui s’articule autour de trois axes majeurs, l’éducation, l’identité et l’économie. Les entrepreneurs de CroissancePlus ont pu interpeller le député sur la mise en place de ces mesures. Hervé Gaymard a rappelé que Les Républicains s’appuient sur une formation politique homogène et que lui même souhaite une stabilité ministérielle pour engager ce travail de réformes.

Les entrepreneurs ont grandement apprécié la qualité des échanges et l’accessibilité de Hervé Gaymard.