Chez CroissancePlus, ce sont 350 entrepreneurs français qui créent des emplois et se développent en France et à l’international. Focus sur ces entrepreneurs et leurs secrets pour continuer à croître.

 

 

Jocelyn de Virel dirige TraduTours, qui propose des prestations de traduction et d’interprétation de haute qualité à une clientèle de Groupes Industriels, PME, Agences Com et Web, Cabinets d’Avocats, Notaires, Institutionnels (Ministères, Agences Gouvernementales, etc…), Banques, Assurances…

1. Quel est le service/produit innovant de votre entreprise ?

TraduTours a mis en œuvre depuis plus de 40 ans, une organisation basée sur les besoins de ses clients et la qualité de ses prestations induisant l’adaptabilité et l’autonomie des équipes.

2. Votre fierté en tant qu’entrepreneur ?

Construire un projet en équipe, voir les équipes grandir et évoluer, faire avancer et développer l’entreprise par l’humain, avoir la reconnaissance des clients.

3. Une erreur qui vous a fait grandir ?

Vouloir aller trop vite !

4. Votre idée de réforme pour faciliter la croissance des entreprises françaises ?

Il est urgent de retrouver plus de souplesse et lever les freins pour embaucher plus facilement, avec un droit du travail en phase avec la réalité économique des entreprises.

5. Pourquoi avoir adhéré à CroissancePlus ?

Parce que l’aventure entrepreneuriale se réalise pleinement dans l’échange et la réflexion avec le partage comme moteur et source d’inspiration. Par ailleurs, la posture de CroissancePlus vis-à-vis des instances économiques et sociales et des décideurs comme voix des entrepreneurs est aujourd’hui indispensable pour porter et défendre nos valeurs.