Menu

1er réseau d'entrepreneurs de croissance

engagés pour libérer l'économie et favoriser la croissance des entreprises

Législatives 2017: ensemble, réformons pour l’emploi

Législatives 2017 : L’emploi est aujourd’hui la première préoccupation des Français. Pour que les entrepreneurs puissent embaucher, il est nécessaire que le futur législateur mette en place des règles du jeu stables et favorables à la croissance.

A moins de deux semaines des élections législatives 2017 , les entrepreneurs de CroissancePlus interpellent tous les candidats à la députation.

Cette priorité commune doit mobiliser toutes les énergies, pour que les cinq prochaines années soient celles du plein emploi.

Les réformes devront également faciliter et encourager le partage des bénéfices et de la richesse créée au sein de chaque entreprise. Pour cela, les entrepreneurs de croissance proposent plusieurs mesures concrètes et facile à mettre en œuvre, issues du terrain, que chaque candidat aux élections législatives 2017 va recevoir à compter d’aujourd’hui dans sa boite aux lettres : réforme ambitieuse de l’actionnariat salarié, de l’intéressement de la participation et de l’épargne salariale, aide à la mobilité professionnelle, réforme en profondeur de la formation des actifs dans l’emploi et des demandeurs d’emplois, refonte de la fiscalité des entreprises et du capital, simplification et amélioration du dialogue social. Autant de sujets essentiels qu’il est nécessaire d’adresser sans attendre.

Pour mieux expliquer les attentes des entrepreneurs, les adhérents de CroissancePlus prendront la parole sur les réseaux sociaux chaque jour jusqu’au 11 juin, afin de présenter et d’expliquer ces réformes essentielles. Les futurs parlementaires pourront également compter eux pour échanger sur ces sujets, partager leurs expériences et leurs idées.

Contact presse : Isabelle d’Halluin Communication 06 03 00 88 48 / idhalluinpresse@gmail.com