Menu

1er réseau d'entrepreneurs de croissance

engagés pour libérer l'économie et favoriser la croissance des entreprises

Les Vendanges de CroissancePlus

Les 22, 23 et 24 septembre derniers, une vingtaine d’adhérents de CroissancePlus sont allés à Bordeaux afin de rencontrer des entrepreneurs et des décideurs locaux. L’occasion également de découvrir le savoir-faire viticole de la région, grâce à l’aide de Philippe Tapie et de Haut Médoc Sélection, également adhérent de CroissancePlus.

En ouverture de ces trois jours, Virginie Calmels, adjointe au Maire de Bordeaux et proche d’Alain Juppé, diner-calmelsest venue présenter et mettre en valeur le programme de son candidat à la Primaire, sous les lustres du Grand Hôtel Intercontinental de Bordeaux. Ce dîner-débat fut aussi pour elle l’occasion de présenter l’action de la Mairie de Bordeaux en faveur des entreprises.

Dès le lendemain, les participants ont pu bénéficier d’un atelier initiation et d’une réception exceptionnelle assurée par Hervé Berland (Gérant) et ses équipes à Château Montrose. La découverte s’est ensuite poursuivie par Château Margaux et son tout nouveau Chai Sir Norman Foster.

Le lendemain, les entrepreneurs ont pu rejoindre en bateau et visiter la nouvelle Cité du Vin, et bénéficier d’un déjeuner et d’une dégustation proposée par l’Union des Grands Crus Classés ……14 Grands Crus : Canon, Giscours, Rauzan,Ségla, Branaire, Carbonnieux, Domaine de Chevaliers…etc.

Autant de moments exceptionnels qui ont permis aux adhérents de CroissancePlus de se ressourcer, d’échanger et de découvrir le dynamisme de la région.

Pour retrouver l’interview de Jean-Baptiste Danet dans Sud-Ouest, cliquez ici.

vendanges-c-chateau-montrose