Menu

1er réseau d'entrepreneurs de croissance

engagés pour libérer l'économie et favoriser la croissance des entreprises

METI et CroissancePlus, deux nouvelles associations d’entreprises partenaires d’EXPOFRANCE 2025

Le METI (Mouvement des Entreprises de Taille Intermédiaire) et CroissancePlus signent une convention de partenariat pour soutenir la candidature de la France à l’Exposition universelle de 2025.

Pour Elisabeth DUCOTTET, Co-présidente du METI, « Les ETI sont les ambassadrices des savoir-faire et du génie industriel français à l’international. Il était naturel qu’elles s’associent à ce beau projet fédérateur. Un projet qui donne toute sa place aux territoires dans lesquels nos entreprises de taille intermédiaire sont fortement ancrées et où elles jouent un rôle clé déterminant pour l’investissement, l’innovation et l’emploi. »

Stanislas de BENTZMANN, Président de CroissancePlus a déclaré : « CroissancePlus soutient totalement EXPOFRANCE 2025 dans sa candidature pour la réalisation de l’Exposition Universelle de 2025. Cette initiative privée est une nouvelle opportunité pour faire rayonner notre pays à l’international. De plus, son orientation innovante, durable et centrée sur les technologies du futur, mettrait en avant le potentiel novateur des entreprises françaises ».

« Le soutien et la mobilisation de ces associations d’entrepreneurs à haut potentiel illustrent combien la candidature de la France à l’Exposition universelle de 2025 peut être un vecteur de redynamisation et d’innovation pour le pays » ajoute Jean-Christophe FROMANTIN, Président d’EXPOFRANCE 2025.

Cette signature a lieu à Bercy le 21 octobre dernier avec Emmanuel MACRON, ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique pour présenter les premiers travaux sur l’impact économique et réunir les grandes entreprises partenaires.

Cplus09 Magazine Entrepreneurs

Share This: