Menu

1er réseau d'entrepreneurs de croissance

engagés pour libérer l'économie et favoriser la croissance des entreprises

Matinale politique avec Nathalie Kosciusko-Morizet

Une quinzaine d’entrepreneurs de CroissancePlus s’est réunie autour de Nathalie Kosciusko-Morizet, Députée de l’Essonne, Présidente du groupe des Républicains au Conseil de Paris et Vice-Présidente Déléguée des Républicains.

Nathalie Kosciusko-Morizet

Les objectifs de réformes structurelles que proposeront Les Républicains en 2017 ont été au cœur des échanges.

Consciente que les problématiques auxquelles notre société est confrontée ne trouveront de réponses qu’à travers la relance de l’économie et la création d’emplois par les entreprises, la Députée a rappelé l’urgence de mettre en œuvre des réformes d’envergure pour notre pays.

Les entrepreneurs de CroissancePlus ont pu rappeler à NKM leur engagement fort en faveur du développement de l’actionnariat salarié et leur attachement à la notion de partage de la valeur ajoutée. Niveau des prélèvements obligatoires, poids des dépenses de retraite dans le PIB, transformation profonde des modes de travail, ou encore place des femmes dans les entreprises et en politique, sont autant de thématiques sur lesquelles les entrepreneurs de CroissancePlus ont pu échanger de façon constructive avec l’ancienne Ministre.

Les participants à cette Matinale politique, ravis de ce rendez-vous, n’attendent désormais que des actes concrets de la part des décideurs politiques, qui permettront à leurs entreprises de se développer dans un environnement favorable et d’être toujours plus compétitives.

Share This: