L’objet de cette quatrième Trajectoire était de décrire pourquoi et comment les applications modernes permettent d’améliorer radicalement la performance d’une entreprise en modernisant les processus et les fonctions dans l’organisation.

performance d’une entreprise

La grande majorité des applications de gestion existantes dans les entreprises ont un schéma de conception datant d’une, voire deux décennies, soit d’un moment où le téléphone portable, les réseaux sociaux et internet n’en étaient qu’à leurs balbutiements.

L’avènement d’une nouvelle génération d’applications, basées sur le modèle Cloud et exploitant les technologies numériques, permet de répondre aux nouveaux besoins de gestion, aux attentes d’une population d’employés « sophistiqués », et aux impératifs d’agilité et d’efficacité opérationnelle dans une économie de plus en plus compétitive, mouvante et réglementée.

Des entrepreneurs et experts ont témoigné des bénéfices et de la contribution à la valorisation de l’entreprise apportés par la mise en œuvre de ces nouveaux outils dans vos environnements opérationnels.

Pour plus d’informations sur la trajectoire #4 « PERFORMANCE DES PROCESSUS INTERNES » consultez la plaquette de l’événement

Capture

Pour revoir l’ensemble des tweets de l’événement connectez vous sur le fil #TrajectoiresDigitales

ou

Suivez nous directement sur notre compte