Menu

1er réseau d'entrepreneurs de croissance

engagés pour libérer l'économie et favoriser la croissance des entreprises

Plan Entreprises : favoriser l’investissement pour accélérer les embauches

Les entrepreneurs de CroissancePlus se félicitent des mesures annoncées ce matin par le Premier Ministre en présence de Jean-Baptiste Danet, Président de CroissancePlus, et de plusieurs entrepreneurs adhérents.

Les réformes fiscales proposées par le Gouvernement, et notamment le remplacement de l’ISF par l’IFI et l’instauration du prélèvement forfaitaire unique sur les revenus du capital permettront de favoriser l’investissement et les embauches dans les entreprises, mais aussi d’alléger les nombreuses contraintes fiscales qui pèsent sur les entrepreneurs.

CroissancePlus salue également la volonté du Gouvernement de proposer de nouvelles mesures l’année prochaine pour améliorer le financement des entreprises et la confiance au sein de l’écosystème. Combat historique de CroissancePlus, le développement des relations entre PME et grands groupes devra être au cœur des futures réflexions.

Pour Jean-Baptiste Danet, Président de CroissancePlus « La pression fiscale exagérée a créé une logique de défiscalisation et de contournement toxique. Tout l’enjeu des réformes fiscales est de faire de la France un pays d’investisseurs impliqués dans la vie économique des entreprises, mais aussi un pays qui valorise le succès, la réussite et l’investissement dont nous avons tant besoin. »

 

 

Contact presse : Isabelle d’Halluin Communication 06 03 00 88 48 / idhalluinpresse@gmail.com http://www.croissanceplus.com

Premier réseau français des entrepreneurs de croissance créé en 1997, CroissancePlus se veut force de propositions et d’influence auprès des pouvoirs publics et leaders d’opinion pour favoriser la croissance des entreprises et la création d’emplois en France.