Nathalie SENINCK

Nathalie SENINCK

Président

STTS

STTS – Systèmes et Technologies de Traitement de Surface – est une entreprise industrielle française dont le Savoir Faire combine le dynamisme d’une jeune entreprise et 30 ans d’expertise !
Nous concevons et fabriquons des systèmes de traitement de surface Corona et Plasma, parfois uniques, permettant l’amélioration de l’adhésion sur plastique pour obtenir un meilleur accrochage des encres, colles… sur substrats. Elles s’adaptent spécifiquement à toutes formes de pièces, à une très large gamme de matières et à tout domaine d’activité.
Après étude, notre solution est totalement intégrée en ligne ou poste autonome, avec des installations spécialement conçues en fonction des applications. Notre vocation est d’apporter des solutions techniques sur-mesure à nos clients.
Nous accompagnons les sous-traitants et donneurs d’ordres des secteurs de l’automobile, de la cosmétique, de l’emballage, du bâtiment, de la pharma, de l’aéronautique ou de l’électroménager afin de pouvoir répondre à leurs besoins spécifiques d’amélioration de tenue sur leurs produits.