Jean-Philippe Haut

Jean-Philippe Haut

Gérant

WINESITTING

Leader en France du stockage et de la logistique de vins et spiritueux pour le compte de tiers, WineSitting conserve aujourd’hui plus de 1 000 000 de bouteilles dans 4 entrepôts ICPE (Installations Classées Pour l’Environnement), emploie une quarantaine de collaborateurs dont 36 en CDI, et réussit plusieurs milliers de livraisons nationales ou internationales chaque mois.

WineSitting offre à ses clients (producteurs, restaurateurs, importateurs, distributeurs, particuliers) des solutions de stockage de vins et spiritueux en vrac, à la caisse ou à la palette, en droits acquittés ou suspendus, et offre une solution logistique de l’enlèvement à la livraison sur rendez-vous.

WineSitting propose à ses clients via une web app, par API ou par EDI, différents outils très faciles d’usage (inventaire en ligne, demandes de livraison, export, facturation pour compte de tiers pour les clients multicomptes, tiers de confiance dans des opération de portage ou de financement, etc.) pour gérer au mieux et au plus simple stock et flux.

Partenaire de confiance de ses clients, WineSitting fait disparaître les contraintes de conservation, de place ou de logistique!