WEAVE

WEAVE

Didier Rousseau

Didier Rousseau

Président Fondateur

WEAVE

Innovation, Design Thinking, stratégie de rupture, rationalisation, amélioration de la performance, gestion des risques (opérationnels et réglementaires) sont les défis que nous relevons chaque jour pour nos clients, avec une recherche permanente de solutions innovantes et opérationnelles.

Nos 400 consultants, avec de véritables profils hybridés tel que celui de Citizen Data Scientist, ont une approche holistique de vos enjeux.

Pionnier, Maker, Engagé, le collectif en conseil augmenté WEAVE est le premier cabinet français à recevoir la reconnaissance maximale du label EFQM. Son chiffre d’affaires en 2017 atteint 51 millions d’euros.

WELLCOM

WELLCOM

Thierry Wellhoff

Thierry Wellhoff

Président

WELLCOM

Créée en 1981, Wellcom est aujourd’hui, avec 90 collaborateurs, une des 3 premières agences de son secteur et la 1ère agence indépendante de conseil en communication et relations publics.

(Cinq études indépendantes successives lui ont attribué une attractivité et un score de satisfaction-client la classant parmi les toutes premières agences de communication.)

A partir d’une approche fondée sur l’interaction entre l’Image et les Opinions, nous considérons que notre mission vise à créer ou provoquer le mouvement et de faire bouger les lignes pour répondre aux enjeux stratégiques des entreprises et des institutions.

Nos 90 consultants et collaborateurs, basés à Paris avec des relais dans les principales capitales de région, accompagnent entreprises et institutions dans la réussite de leurs enjeux.
Wellcom est également membre active du réseau international PROI, 1er réseau d’agences indépendantes, présent dans plus de 50 pays.

L’agence a été la première à se faire certifier qualité (Certification Norme Syntec / DNV/CMS 2010 – 2012 – renouvelée 2014) et s’est engagée depuis 2009 une démarche  de responsabilité dans les sept domaines qui composent la norme RSE ISO 26000.

Nous intervenons dans de très nombreux secteurs d’activité avec tout autant d’implication quelle que soit la taille de l’entreprise (de 10 à 50.000 salariés).

WHAT’S NEXT PARTNERS

WHAT’S NEXT PARTNERS

Guy Chauvel

Guy Chauvel

Président

WHAT’S NEXT PARTNERS

What’s Next Partners est un groupe conseil en marketing et communication de la nouvelle génération.

Crée en 2011 par Guy Chauvel, ex. CEO Europe d’Havas et ex. EVP / COO de J. Walter Thompson Worldwide, il est devenu un des leaders indépendants du marché publicitaire français.

Les principaux clients de What’s Next Partners sont PSA, Danone, Bongrain, Axa, Bourgeois, Hiscox, Clarins, SNCF, Botanic, Agatha, Audika, Crédit Foncier …

L’offre de What’s Next Partners se caractérise par une capacité à intervenir en amont sur des problématiques de stratégie marketing (www. whatmatters.com) et à exécuter en aval, de façon innovante et performante, des campagnes de communication intégrée, faisant interagir les expertises, nécessaires aujourd’hui, à une productivité optimum des investissements. (CRM multi-canal, publicité, communication digitale, design, shopper marketing, reputation…).

50% de son activité est dédiée aux opportunités de marketing et communication digitales.

L’organisation en « partnership » de What’s Next Partners a pour socle des talents expérimentés ayant eu une expérience de dirigeants dans les groupe leaders du marché mondial. Similaire à celle d’un cabinet de consulting, elle leur permet de s’impliquer fortement auprès des clients.

Wisecom

Wisecom

Paola Fabiani

Paola Fabiani

PDG

Wisecom

Wisecom est un centre de contacts « Nouvelle Génération » situé dans le huitième arrondissement de Paris.

Justifiant d’une solide légitimité sur le marché, le groupe a su ré inventer le métier de la relation client et proposer une approche résolument innovante basée sur la performance.

Pour répondre pragmatiquement à cette promesse, Wisecom s’appuie sur un triptyque à forte valeur ajoutée : une méthodologie unique fruit de la capitalisation des savoir-faire de ses fondateurs, des collaborateurs passionnés et des infrastructures performantes.

Une offre complète et flexible parfaitement adaptée au contexte actuel qui place la gestion et le développement du portefeuille clients au centre des préoccupations des entreprises. (En BtoB comme en BtoC)

Cette conjugaison d’éléments associée à un management novateur permet au groupe de se distinguer et de proposer à ses clients des prestations sur mesure et très opérationnelles, que ce soit en acquisition ou en fidélisation.

L’offre de service du groupe Wisecom s’articule autour de deux pôles d’expertise :

– Conseil et Pilotage

L’objectif de ce département est de construire une stratégie adaptée aux attentes spécifiques de chaque entreprise. Evolutive dans le temps, cette dernière doit permettre au client d’atteindre rapidement ses objectifs et d’activer les leviers les plus adaptés à son projet.

Quelques domaines d’intervention du département : définition des stratégies d’acquisition et de fidélisation, optimisation des processus de vente, pilotage et coaching.

– Centre d’appels

Le pôle Centre de contacts du groupe Wisecom, propose des prestations opérationnelles réalisées par des conseillers clientèle justifiant d’une solide expertise des métiers du télémarketing : Etude, détection de projets, prise de rendez-vous, Service prospects, Hotline, relances, ventes indirectes…

Fondé en 2005, le groupe réunit aujourd’hui 80 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros.

Woonoz

Woonoz

Dirk Van Leeuwen

Dirk Van Leeuwen

Directeur Général

Woonoz

Woonoz, société lyonnaise fondée en 2005, est le leader européen de l’apprentissage adaptatif. À partir de recherches en neurosciences et en intelligence artificielle, Woonoz a développé le moteur d’Ancrage Mémoriel® Woonoz, permettant d’assurer une acquisition sans égal d’automatismes et de savoirs durables en adaptant le parcours d’apprentissage aux besoins spécifiques de mémorisation de l’apprenant.

À partir de ce moteur d’Ancrage Mémoriel®Woonoz propose différentes solutions de formation numériques, clés en main ou sur mesure à destination de l’enseignement (primaire, secondaire, supérieur) et des entreprises. Une de ces solutions clé en main, Projet Voltaire, est leader du marché de la remédiation en orthographe, avec plus de 4 millions d’utilisateurs.