CroissancePlus estime que les mesures annoncées par le Président de la République traduisent la recherche d’un juste équilibre entre amélioration du pouvoir d’achat et valorisation du travail.

Les réponses concrètes apportées aux revendications exprimées préservent la compétitivité des entreprises, condition sine quoi none pour maintenir et créer des emplois. Nous souhaitons une sortie de crise rapide afin que de nombreuses entreprises retrouvent une activité économique saine.

CroissancePlus encourage les entreprises qui le pourront à verser une prime exceptionnelle de fin d’année aux salariés. Cette initiative participe à un meilleur partage des fruits de la croissance, valeur essentielle portée par les entrepreneurs membres de l’association.

Au-delà des mesures pragmatiques à effet immédiat, il est urgent de construire un nouveau projet de réforme autour de la fiscalité et d’engager une réconciliation durable entre acteurs économiques, société civile et l’ensemble des territoires. CroissancePlus souhaite activement participer à ce débat en faisant des propositions en faveur de la croissance et de l’emploi.

Contact médias : Isabelle d’Halluin Communication 06 03 00 88 48 / idhalluinpresse@gmail.com
Direction des Affaires publiques : 01 56 88 56 22

Pour retrouver ce CP en PDF, cliquez ici

 

CP CroissancePlus réaction aux annonces du PR 11 12 2018