Le sommet du G20 des Jeunes Entrepreneurs, G20 YEA, rassemble chaque année 400 entrepreneurs qui se réunissent sur des problématiques communes en amont du G20 politique et font des recommandations aux gouvernements pour relancer la croissance et créer de l’emploi.

Logo G20 YEA Turkey

Citizen Entrepreneur a sélectionné une délégation de 35 entrepreneurs français qui se sont rendu au sommet du G20 YEA à Istanbul du 7 au 9 septembre dernier.

 Véritables porte-drapeaux, ils ont eu pour mission d’interpeller les chefs d’état du G20 en faisant des recommandations concrètes destinées à développer la culture entrepreneuriale et relancer la croissance et l’emploi.

CroissancePlus, membre du comité directeur de Citizen Entrepreneurs, est très fière de vous annoncer que des entrepreneurs adhérents ont été sélectionnés.

Bravo à :

– Emmanuel Amon, VIAREPORT

– Massoud Ayati, Zafar Baryali et Farid Lahlou, DES BRAS EN PLUS

– Christophe Cervasel, ATELIER COLOGNE

– Benoit Charles-Lavauzelle, THEODO

– Julien Coulon, CEDEXIS

– Emilie Legoff, GEL GROUPE

– Arbia Smiti, CARNET DE MODE

– Marko Vujasinovic, METEOJOB

Jean-Marc Barki, dirigeant de SEALOCK, membre du comité directeur de CroissancePlus et co-sherpa de la délégation et co-président du jury ; et Hélène Saint-Loubert, présidente de GRENADE & SPARKS et membre du jury du G20 YEA Entrepreneurs, ont accompagné la délégation.

Dans leur communiqué final, les 20 pays représentés se sont entendus sur sept points décisifs 

Pour revivre l’événement sur Twitter : @ CTZentrepreneur , @G20_YEA  , @CroissancePlus

Pour plus d’informationshttp://www.citizen-entrepreneurs.com/

ed

Voir CP