Menu

1er réseau d'entrepreneurs de croissance

engagés pour libérer l'économie et favoriser la croissance des entreprises

Sommet du G20 des Jeunes Entrepreneurs

Le sommet du G20 des Jeunes Entrepreneurs, G20 YEA, rassemble chaque année 400 entrepreneurs qui se réunissent sur des problématiques communes en amont du G20 politique et font des recommandations aux gouvernements pour relancer la croissance et créer de l’emploi.

G20

Citizen Entrepreneurs, représentant la France, a sélectionné en étroite collaboration avec les acteurs de l’écosystème entrepreneurial français, une délégation de 20 entrepreneurs qui se rendra à Pékin les 7 et 8 septembre 2016.

Véritables porte-drapeaux, ces entrepreneurs doivent incarner les valeurs de notre pays dans sa diversité, sa parité, sa représentation géographique et dans le choix des secteurs d’activités retenus. Ils auront l’opportunité de rencontrer plus de 400 entrepreneurs du monde entier et porter ensemble les valeurs d’espoir et d’optimisme inhérentes à l’entrepreneur notamment vis-à-vis des jeunes.

CroissancePlus, membre du comité directeur de Citizen Entrepreneurs, soutient cette action et encourage chaque année ses entrepreneurs à y participer

Voici la liste des entrepreneurs de CroissancePlus présents dans la délégation 2016 : 

Tanguy Desandre, fondateur de Maplaceencreche

Arbia Smiti, fondatrice de Carnet de mode

Farid Lahlou, co-fondateur de Des bras en plus

Arnaud Curet, président d’Aderis Specialties

Pour plus d’informations http://www.citizen-entrepreneurs.com/

Share This: