Le thème central de l’édition du Spring Campus 2011 de CroissancePlus était l’innovation. En effet, dans ce monde en mutation il est primordial de toujours être dans l’innovation, de créer afin de construire une entreprise plus compétitive. 

Pendant les trois jours d’échanges, les entrepreneurs de CroissancePlus se sont inspirés des interventions de leurs confères, des chercheurs, des politiques comme Valérie Pecresse, Geneviève Fioraso , Marc Giget, pour rendre leurs entreprises plus innovantes. 

L’innovation est partout : technologies, mais aussi dans les ressources humaines, dans la gestion des clients, etc. Lors de notre événement, Valérie Pecresse a souhaité que les chercheurs, les entrepreneurs et les capitaux risqueurs se rencontrent afin que l’innovation soit plus performante.

Pour innover, il faut savoir prendre des risques et les gérer. Innover c’est aussi souhaiter faire évoluer notre société, trouver et faire émerger des nouveautés.

Lors de ce Spring Campus 2011, un an avant les élections présidentielles de 2012, les entrepreneurs ont assistés à un diner débat « 2012 : année d’innovations politiques » afin de mieux comprendre les enjeux de celles-ci.

Vous pouvez retrouver toutes les positions et les sujets abordés lors du Spring Campus 2011 dans les vidéos ci-dessous (playlist) :