Pour cette édition 2012, le Spring Campus, qui connait toujours plus de succès année après année, se déplace à Evian-les-Bains. Le thème de cette année sera le développement des entreprises de CroissancePlus.

Capture

Comme lors des précédents évènements, des chercheurs, des politiques, des chefs d’entreprises sont venus transmettre à nos entrepreneurs des prescriptions, des idées, des recommandations. Des dirigeants de grandes entreprises étaient venus afin d’apporter des recommandations aux PME et aux ETI concernant leurs agrandissements.

En cette année de campagne présidentielle, le Spring Campus dévoile un aspect plus politique de l’association.

En effet, à cette occasion, les entrepreneurs de CroissancePlus ont pu échanger avec les représentants des candidats à la Présidence de la République, notamment Jérôme Chartier de l’UMP et Alain Rousset du PS, sur leurs programmes et leurs propositions autour d’une table ronde « Présidentielles 2012 : les politiques, l’opinion et l’entreprise ». Ce temps de débats a permis aux entrepreneurs d’inviter les politiques à appliquer leurs promesses. Parmi les intervenants il y avait aussi le PDG de Danone,  Franck Riboud, Frederic Mazella, le Président-Fondateur de Blablacar et Jean-Marc Tassetto, directeur général de Google France.

Vous pouvez retrouver toutes les positions et les sujets abordés lors du Spring Campus 2012 dans les vidéos ci-dessous (playlist) :