Menu

1er réseau d'entrepreneurs de croissance

engagés pour libérer l'économie et favoriser la croissance des entreprises

VISIOMED, élue SCALE-UP innovante 2016

La cérémonie de la 1ère édition des Scale-up Awards a été organisée par CroissancePlus et KPMG, pendant le Spring Campus* de CroissancePlus. VISIOMED, dirigée par Eric SEBBAN, a été élue Scale-up 2016.

FullSizeRender

Les 350 participants du Spring Campus- entrepreneurs et experts du monde économique – ont pu choisir parmi 4 entreprises finalistes. Les dirigeants de Esker, Linkfluence, Scality et Visiomed ont eu quelques minutes pour raconter l’histoire de leur entreprise et surtout expliquer comment ils ont réussi à changer d’échelle grâce à l’innovation et à la prise de risque.
La lauréate, VISIOMED, est une entreprise française leader de l’électronique médicale nouvelle génération.

Son dirigeant, Eric SEBBAN, réagit : «Visiomed est très honorée d’avoir été primé pour cette 1ère édition des Scale-up Awards 2016, par le jury d’entrepreneurs. C’est la confirmation de la crédibilité de notre business model dans la Santé Augmentée. C’est aussi le fruit d’une intense motivation et du travail de toutes les équipes de Visiomed en interne, au service de l’innovation et du développement de l’entreprise. Nous participons à écrire l’histoire de la Santé de demain».

Le jury a également souhaité remettre un prix Coup de coeur à la société ESKER, dirigée par Emmanuel OLIVIER. Elle propose des solutions d’automatisation des processus documentaires et de dématérialisation des documents de gestion.

Courant mars, un jury composé d’experts et d’entrepreneurs qualifiés a sélectionné 4 finalistes, parmi une trentaine de dossiers de candidature. Ils ont analysé plusieurs critères significatifs : l’évolution du chiffre d’affaire, le développement à l’international, la progression des effectifs, ou encore les perspectives de développement, d’innovation et de financements.

CP-lauréat-Scale-up-Awards-SPRING-CAMPUS-02AVR16