Patrick Abadie

Patrick Abadie

Fondateur

Créé en 2010, Delville Management est un Cabinet de Management de Transition premium et indépendant présent à Paris, Lyon, Lille et Londres.

Le Management de Transition consiste à identifier, sélectionner et impliquer, dans des délais très courts, des managers de transition – cadres dirigeants – sur des missions limitées dans le temps (durée moyenne de 9 mois). Le thème récurrent de ces interventions est la gestion de crise et la transformation des organisations. Nos managers sont impliqués sur la plupart des fonctions de l’entreprise au niveau COMEX /CODIR (Directeur Général, Directeur Administratif et Financier, Directeur des Ressources Humaines ou Directeur Industriel), et sans limitation sectorielle (toutes industries, services aux entreprises, retail, e-commerce, banque, IT, etc.).

Avec 150 missions menées en 2019 (dont 20% en Europe et aux US) et plus de 20M€ de chiffre d’affaires à parts égales entre l’industrie et les services, le cabinet est aujourd’hui dans le Top 3 des cabinets premium en France. Delville Management s’appuie sur le Club Delville, un réseau de 450 décideurs en France. Ce club comprend des managers de transition, des clients et des experts (fonds d’investissement, avocats, coachs, experts-comptables, économistes, etc.). Fédérateur, le Club Delville permet de capitaliser sur les expériences de ses membres et de se former. Il permet également d’identifier, en un temps record, les meilleurs managers à impliquer sur les missions. La raison d’être qui nous anime : S’engager pour votre sérénité !