B-HARMONIST

B-HARMONIST

Patrick Vignaud

Patrick Vignaud

Président

B-HARMONIST

B-Harmonist fédère un collectif d’experts indépendants dédié au développement harmonieux des entreprises.
Notre métier : aider les entreprises à façonner leur culture et à se développer en cohérence.
Les Harmonistes épaulent les entreprises pour mettre leur culture en action, résoudre plus facilement leurs enjeux et coacher dirigeants et équipes.

Nos convictions :
Pour réussir dans la durée, les entreprises ont besoin d’être cohérentes.
La culture d’entreprise est le cadre, la boussole qui permet cet alignement.
Le rôle des dirigeants est qu’elle soit incarnée opérationnellement par tous.
Les Harmonistes coachent les entreprises pour y arriver efficacement.
Imaginez que 100% des énergies aillent dans le même sens !

Nos clients font appel à nous pour :
• résoudre un enjeu (ex : trop de départs)
• débloquer la croissance
• monter en puissance (“scaler”)
• clarifier la culture d’entreprise
• coacher des dirigeants ou équipes
• faciliter une prise de fonctions
• faciliter une opération financière
• éviter un choc de cultures
• faire réussir une transformation

BABILOU

BABILOU

Edouard Carle

Edouard Carle

Directeur Général & Co-fondateur

BABILOU

Fondé en 2003, Babilou est le 1er groupe de crèches d’entreprises et de collectivités en France (avec un réseau de 1 400 crèches) et propose dans 11 pays un réseau de plus de 2 000 établissements d’accueil aux familles (crèches Babilou et partenaires, clubs enfants et écoles).

Depuis 17 ans, l’entreprise familiale œuvre au bien-être des enfants et de leurs familles avec une mission : offrir un accueil de haute qualité éducative pour contribuer à l’éducation des enfants, créateurs du monde de demain.

Plus largement, Babilou accompagne les entreprises dans la mise en place de leur politique parentalité en leur proposant des services complémentaires (conférences parentalité, journée de la famille, soutien aux salariés aidant un proche fragilisé, garde d’enfants, soutien scolaire…) pour répondre aux besoins des salariés à chaque étape de leur vie.

BAM

BAM

Baptiste Michel

Baptiste Michel

Co-Fondateur

BAM

BAM est spécialisée en développement d’applications mobiles multiplateformes, créée en 2014 et intervenant auprès de start ups, PME et grands comptes.

Nous sommes des experts du développement mobile lean et agiles : nous travaillons directement avec nos clients que nous rencontrons chaque semaine afin de développer le meilleur produit possible pour répondre à leurs enjeux business.

Notre approche, centrée sur l’utilisateur, permet de passer de l’idée au produit en un temps record, grâce à des technologies auxquelles nous contribuons comme React Native ou Ionic.

BEE IN

BEE IN

Juliette Remy

Juliette Remy

Présidente

BEE IN

BEE IN organise des voyages sur mesure haut de gamme à destination de la clientèle entreprise. Il s’agit d’incentive à l’international, pour répondre à des problématiques de cohésion d’équipe, de récompense collaborateurs ou encore fidélisation clients. BEE IN couvre des destinations originales que nous aimons et connaissons bien, depuis les étendues glaciales de l’Islande jusqu’aux jungles exubérantes du Costa Rica, en passant par les spectaculaires volcans siciliens ou encore les châteaux médiévaux de Lettonie !

Personnes de terrain, amoureux du voyage et du travail d’orfèvre, BEE IN recherche continuellement des destinations insolites, même sur du moyen-courrier, résolument outdoor et toujours en gardant à l’esprit la quintessence du message que souhaite véhiculer notre client. Nous travaillons sans brochure afin de rester dans une approche sur mesure fine et personnalisée.

BEER PROJECT

BEER PROJECT

Marc Grimard

Marc Grimard

Associé responsable du développement des taprooms

BEER PROJECT

Brussels Beer Project (BBP) est une brasserie d’un nouveau genre basée sur la collaboration, l’expérimentation et l’impact positif. Plus d’une cinquantaine de bières différentes sortent tous les ans de leurs cuves et font voyager une communauté avide de sortir des sentiers battus. Fève de tonka d’Amazonie, feuilles de cigares du Nicaragua, en passant par de toutes nouvelles cultures de houblons, les brasseurs s’amusent autour de recettes détonantes.

Le BBP connaît une des croissances les plus fortes sur le continent européen parmi les brasseries nées après 2010. Avec déjà 5 taprooms dont 2 à Paris (Pigalle et Canal St Martin), le BBP voit loin et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.